Top 11 # Xem Nhiều Nhất Toujours Mon Gars Meaning Mới Nhất 3/2023 # Top Like | Laneigenetrangngoi.com

Mon Homme Idéal : Le Trouver, Le Séduire… Et Le Garder Pour Toujours !

… Et si jamais vous avez réussi à en accrocher un, votre relation s’effiloche toujours au cours des premières semaines.

Encore une histoire comme ça et vous n’aurez même plus la force d’essayer… Perte de confiance en vous, tristesse d’être seule… Et vous êtes toujours à vous poser des questions qui vous empêchent d’avancer dans votre vie sentimentale.

Le guide ” Mon Homme Idéal : Le trouver, le séduire et le garder ” est là pour que vous ne baissiez pas les bras ! Vous aussi avez le droit au bonheur ! Vous allez trouver ici toutes les astuces et conseils qu’il vous faudra pour prendre votre vie sentimentale en main et vous épanouir avec un homme. Du simple fait de l’attirer à la dure et longue épreuve d’entretenir une relation, vous trouverez une réponse à vos questions… même celles que vous ne pensez pas être liées directement à la séduction !

Ce guide a été construit de manière à ce qu’il puisse vous accompagner tout au long de vos expériences.

Une introduction pour vous rebooster et des parties qui suivent la logique d’une relation.

Apprenez à attirer un homme, selon les différentes situations auxquelles vous pouvez être confrontée. Devenez experte en séduction et prête à vous adapter à l’homme qui se trouve en face de vous.

Puis réussissez à mener la vie de couple dont vous rêvez : entretenir la flamme, faire face aux épreuves, décider de continuer ou pas… mais toujours avancer ! Au début de ces trois parties vous trouverez les dix points essentiels à retenir, toujours utiles lorsque vous avez un coup de mou.

Et parce qu’avoir une relation épanouie avec un homme nécessite que vous soyez bien dans votre peau, une dernière partie vous aide à répondre aux questions qui vous trottent dans la tête et vous bloquent.

Si vous voulez que les choses changent dans votre vie ce guide est fait pour vous.

Si vous voulez trouver l’amour et êtes prête à faire tout ce qu’il faut, prenez-les choses en main avec ce guide. Si vous êtes prête à devenir une femme qui a confiance en elle, une femme qui se convient et se plait, une femme intéressante et séduisante, une femme avec laquelle les hommes veulent être, ce guide vous comblera.

Si par contre vous voulez que tout vous soit servi sur un plateau d’argent sans défi pour vous, le guide ” Mon Homme Idéal ” ne vous conviendra pas. Si vous n’êtes pas prête à voir au-delà de la simple relation homme-femme qui vous intéresse, vous ne trouverez pas de recette miracle ici.

Si vous êtes prête à avancer, voici les 21 choses que vous allez apprendre grâce à ce livre :

10 mots magiques pour faire craquer n’importe quel homme que vous rencontrez ! (page 5)

Peut-on être célibataire et heureuse ? La réponse risque de vous choquer… (page 10)

3 secrets pour attirer un homme selon VOTRE situation actuelle (page 20)

LE secret ULTIME pour devenir une femme irrésistiblement sexy (page 30)

7 astuces efficaces pour devenir une femme FORTE (page 35)

3 conseils pour ne jamais être maladroite avec un homme qui vous plait (page 39)

Comment ne JAMAIS attirer des hommes mariés (page 45)

11 changements à faire dès maintenant si vous continuez à attirer le mauvais genre d’hommes (page 47)

Blessée dans le passé ? Voici 11 conseils pour vous ouvrir et faire le plein de confiance ( page 53)

Timide ? Pas de problème… Appliquez CE conseil pour en finir avec votre timidité une bonne fois pour toute. (page 58)

Toujours célibataire ? Voici 17 endroits pour rencontrer VOTRE homme idéal (page 63)

4 astuces pour faire réagir un homme distant (page 70)

Vous désirez rencontrer un homme beau et riche ? Voici les codes secrets à respecter (page 73)

L’art et la manière de séduire un homme par téléphone et par SMS (page 109)

Vous sortez pour un premier rendez-vous ? Voici les choses à ne jamais dire à un homme lors d’une première rencontre (page 132

Comment séduire un homme qui se méfie ? Réponse dans la page 119.

4 techniques diaboliquement efficaces pour séduire un homme en moins de 60 secondes !! (page 135)

Le secret psychologique qui va le pousser à tomber amoureux de vous (page 140)

7 règles pour rendre un homme FOLLEMENT amoureux de vous (page 143)

Est-ce que je lui plais ou pas ? Les 5 signes qui vous disent tout (page 150)

Que faire et quoi dire pour l’inspirer à devenir romantique ? Faites ces 6 choses (156)

La méthode en 4 étapes pour récupérer un homme (page 162)

10 conseils ultimes pour garder un homme pour toujours (page 171)

Les 8 signes qui montrent qu’il est prêt pour une relation sérieuse (page 176)

Réponses à toutes les éternelles questions que vous vous posez (page 214)

Et bien plus encore !!

Consultez le guide dès maintenant par ici : Mon Homme Idéal : Le trouver, le séduire et le garder pour toujours

Mon Homme Idéal : Le trouver, le séduire et le garder pour toujours

Mon Ex Me Souhaite Mon Anniversaire! Est

Mon ex me souhaite mon anniversaire! Est-ce un bon signe pour ma reconquête amoureuse? Souvent, on me pose cette question lorsqu’après une rupture amoureuse, l’ex qui a rompu, vous envoie un petit mot ou petit message que ce soit à l’occasion de votre anniversaire ou même pour les relations amoureuses longues, à propos de la date d’anniversaire du couple. Est ce un signe positif? Cela veut-il dire que ma reconquête amoureuse va aboutir au retour de l’être aimé?

Il est vrai que depuis le départ de votre ex qui a décidé de rompre la vie de couple, vous avez fait de nombreux interdits (disputes, jalousie, déclaration d’amour) afin de faire craquer votre ex petit ami ou ex petite amie.

Puis, devenu plus distant, vous vous êtes efforcé de suivre un plan d’action qui devait aboutir à faire revenir son ex. Vous avez pu, ainsi, lui montrer que malgré votre chagrin d’amour vous avez compris les raisons de la séparation et accepté la fin de cette relation amoureuse.

Mon ex me souhaite mon anniversaire – est ce que cela veut dire que mon ex veut revenir?

Votre ex vous souhaite un bel anniversaire!

C’est positif mais ne ne vous attendez pas à un retour d’affection immédiat de l’être aimé. Une chose est sûre : votre ex vous souhaite un heureux anniversaire!

Par conséquent, il faut répondre à votre ex pour son message d’anniversaire ou son appel téléphonique et le/la remercier sans dire je t’aime ou autres paroles d’amour. Soyez simplement gentil et naturel.

Profitez de ce moment pour recréer grâce à votre bonne humeur et vos rires, de la complicité mais évitez de parler de votre relation amoureuse.

Votre ex ne vous souhaite pas votre anniversaire

Dans ce cas, pas de panique ! Cela ne veut pas dire que votre reconquête amoureuse est finie. Par contre, si votre ex ne vous souhaite pas un très joyeux anniversaire, on peut vouloir dire avec certitude que :

Votre ex peut souhaiter créer un électrochoc et ne veut donc pas vous envoyer un message qui puisse raviver vos espoirs d’un retour affectif.

– vous avez fait de nombreux interdits et votre ex étouffe de vous. C’est très fréquent qu’après une rupture sentimentale votre ex ressente ce besoin d’espace et de temps pour évacuer, émotionnellement, le stress du harcèlement et commencer une reconstruction personnelle afin d’aller mieux et reprendre confiance en soi.

V ous vous doutez bien que votre ex ne va pas réveiller vos beaux rêves de se remettre ensemble, en vous souhaitant une bonne journée d’ anniversaire. Votre ex voit votre petit manège pour le/la récupérer. Grosso modo, vous êtes pris par la patrouille. Votre ex vous a démasqué et du coup doit marquer une distance pour ne pas vous faire espérer en vain de le/la reconquérir.

Dans tous les cas, ne montrez pas à votre ex votre désappointement parce qu’il ou elle ne vous a pas souhaité votre anniversaire. Après tout, il est possible que votre ex n’y ait tout simplement pas pensé sans pour autant que cela soit intentionnel.

Continuez, donc, votre changement .De ce fait, poursuivre ce travail de développement personnel permettra de lui envoyer des signes positifs et sincères de votre évolution qui pourront lui donner envie de revenir vers vous. Je vous souhaite plein de bonheur futur.

“Mon Partenaire Est Un Grand Enfant”

La nostalgie des hommes pour leurs passions d’enfance n’est pas chose nouvelle et l’humour potache a toujours enchanté les garçons. Mais désormais, les héros de Star Wars et de Harry Potter côtoient les indétrônables de la bande dessinée et des séries cultes dans l’imaginaire masculin. Et pour la première fois, le phénomène atteint les dimensions d’une culture. Avec l’apparition, d’une nouvelle race de héros ni beaux, ni forts, ni intelligents, plus souvent bêtes, immatures, mal élevés (exemple : Brice de Nice)… Et d’une nouvelle rivale pour les femmes, la PlayStation, sur laquelle certains passent des nuits à exterminer des bandes new-yorkaises ou à jouer les pilotes de formule 1.

Il y a plus de dix ans, les sociologues révélaient un nouveau phénomène de société : une génération entière, les trentenaires d’alors, refusant de grandir et se vautrant dans les plaisirs régressifs pour oublier la dureté de la vie. Le phénomène, en fait, est aujourd’hui ” transgénérationnel ” et touche nombre de nos partenaires qui, avec leurs collec’, leurs manies, leurs marottes, tentent de résister au temps qui passe. Comme si être adulte signifiait être vieux.

Cadres sup’, employés, ouvriers, fonctionnaires… les hommes-enfants sont désormais partout, dans toutes les professions. Ils ont entre 25 et 45 ans, voire plus, et sévissent surtout à la maison, une fois débarrassés de leur tenue de ville. Une manière, sans doute, de compenser le stress quotidien, de créer une complicité entre pairs. Et paradoxalement, peut-être, de franchir un pas vers l’âge adulte.

Homme enfant : ” On est arrivés à un stade où l’on ne fait plus grand-chose à deux. ”

Peggy, laborantine, et Laurent, conducteur en usine le jour et chevalier Jedi la nuit.

Le jour, Laurent travaille dans une usine d’alternateurs à Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais. Le soir, il se transforme en chevalier Jedi et devient Skarn, qui signe tous ses courriels d’un poétique : ” Je ne suis qu’une feuille portée par le vent de la Force. ” Membre du staff du site chúng tôi , Laurent, 28 ans, se rue sur son ordinateur dès qu’il rentre de l’usine, pour échanger des potins sur Star Wars avec d’autres mordus, répondre aux questions des novices, etc. A la consternation de Peggy, sa femme depuis un an, qui aimerait bien que Laurent/Skarn lui consacre un peu plus de temps à elle, mais aussi à leur fils, âgé de 3 ans, qu’il morigène parfois, tel maître Yoda à son jeune disciple, d’un impérial : ” Tu apprendras à rester à la place qui est la tienne “.

Mon rêve ? Aller à la piscine en famille, par exemple, mais il a toujours à faire sur son site Internet.

Quand elle cherche à comprendre Laurent, Peggy remonte au tout petit garçon : ” Il n’a pas eu une enfance très rigolote, avec une maman malade, qu’il a perdue jeune. J’ai l’impression qu’il s’offre aujourd’hui l’enfance qu’il n’a pas eue. Quand je le vois rejouer avec un copain les duels au sabre laser entre Darth Vador et son ancien maître, Obiwan Kenobi… comme des mômes de 10 ans, je me dis que, oui, vraiment, je suis mariée avec un grand bébé ! Cela dit, je préfère un compagnon qui collectionne les figurines Star Wars plutôt que les maîtresses. Au moins, c’est une passion qu’il vit à la maison ! “.

Homme enfant : ” Moi, je sais qu’il mûrit, à sa façon ”

Elodie, commerciale, et Jean-Luc, homme-enfant, conseiller funéraire le jour et Dragon Ball Z la nuit

” J’ai les sept boules de cristal de Dragon Ball Z “, confie Jean-Luc, les yeux brillants, comme d’autres vous glissent qu’ils se sont offert des mocassins Paul Smith en daim mauve. Dans sa maison près de Mont-de-Marsan, dans les Landes, Jean-Luc, 26 ans -Junta Monomami pour les intimes-, a aménagé une pièce pour y exposer des centaines de mangas, ces BD et dessins animés made in Japan, peuplés, entre autres, de filles aux hanches enfantines, aux immenses yeux innocents et à la poitrine de bimbo.

” Notre rencontre était prédestinée, s’amuse Elodie, sa femme. C’était il y a sept ans, dans un magasin de jeux vidéo où un ami nous avait donné rendez-vous. Jean-Luc s’intéressait déjà aux mangas, mais j’étais loin d’imaginer que, même marié, il continuerait de trouver son bonheur au milieu des figurines de Satan Petit-Cœur ou Tortue Géniale… ” Un antidote coloré au stress d’un métier où l’on ne rencontre que des endeuillés ? Elodie en doute : ” Je crois que, comme beaucoup d’hommes qui ont gardé leur âme d’enfant, Jean-Luc a tendance à fuir les sujets qui fâchent et à se réfugier dans sa bulle, pour voir la vie en rose. ”

Si Elodie a pris son parti de l’invasion des gashapons (figurines) dans son quotidien, elle estime que son accro de mangas pourrait, de temps en temps, bousculer ses priorités. ” Le voir acheter une poupée de plus plutôt que des places de ciné, parfois, ça m’énerve. Cela dit, on ne s’engueule pas vraiment pour ça. Au fond, j’y trouve mon compte : pendant qu’il est dans ses mangas, j’ai une paix que m’envieraient peut-être bien des femmes “. Quid de l’influence des nipponeries sous la couette commune ? Elodie sourit : Jean-Luc/Junta ne ” manganise ” leur duo qu’en lui donnant du ” ban chan ! ” (marque de respect) – décliné en ” ban chamour “, ” ban chérie “, etc.

Les plus interloqués par la mangamania de Jean-Luc, ce sont encore ses beaux parents. ” Ils se passionnent pour les télé crochets, note Elodie. Pour eux, regarder cette émission, c’est normal, légitime. Mais que Laurent fasse de même pour Dragon Ball Z ou Goldorak, ça les dépasse. Ma mère craint que, le jour où je serai maman à mon tour, je n’aie pas un, mais deux bébés à la maison. Cela dit, on peut bien prendre Jean-Luc pour le gamin de la famille. Moi, je sais qu’il mûrit, à sa façon “.

Homme enfant : ” Je suis contente de retrouver cette légèreté à la maison “

Nathalie, infirmière, et Erwan, homme-enfant, journaliste, vivent comme ” Oui-Oui au pays des jouets “

Tu te rappelles la recette du gloubi-boulga, le plat préféré de Casimir ? Il faut mélanger de la confiture de fraises, de la moutarde, de la saucisse de Toulouse…- Et de la chantilly ! ” Avoir regardé les mêmes émissions cultes (” L’Ile aux enfants “), séries télé, films et dessins animés, dans les années 80, ça rapproche.

C’est ainsi que Nathalie et Erwan, 38 ans, se sont rencontrés et ” trouvés “, il y a neuf ans, lors d’un dîner chez des amis. ” C’était attendrissant, cette nostalgie commune, se souvient Nathalie. On est tous de grands enfants, finalement. Et ça fait partie du charme d’Erwan. Mais il me battait sur ce terrain. La première fois que j’ai découvert sa collection d’Action Joe, sûrement l’une des plus importantes existant, je n’en suis pas revenue. ”

Non seulement Erwan avait gardé tous ses jouets, mais il se rappelle quand et pourquoi on les lui avait offerts

Le gros défaut d’un grand enfant ? ” Il ne jette rien, note Nathalie en souriant. Même les vieilles boîtes en carton Pizza Hut “Star Wars”, lancées en 1999. Collectionner, c’est entasser. C’est embêtant quand on vit dans un petit appart’ parisien. Moi, je balance discrètement. J’admire ses collec’ en tout genre, mais je lutte pour préserver mon espace vital. ” Grâce à son expertise en jouets, Erwan est devenu rédacteur en chef d’un magazine consacré aux jouets sous licence, séries télé et BD.

Et il a publié un livre consacré à son idole, Action Joe à l’occasion de ses… 40 ans. ” Formidable, mais ça a quand même un peu bouffé notre vie de couple, confie Nathalie. Moi, je me lève très tôt et je bosse le week-end. Or, pendant des mois, Erwan rassemblait de la doc, écrivait dans notre maison de campagne… Et quand il cherchait une pièce rare jusqu’à pas d’heure sur Internet, alors là, oui, je faisais la tête ! ”

L’un travaille au milieu des jouets, l’autre parmi les malades. Peuvent-ils encore se comprendre ? ” Bien sûr, puisque chacun est passionné par son métier, constate Nathalie. Et puis je suis contente de retrouver cette légèreté à la maison. La passion d’Erwan m’a aussi permis de donner libre cours à la toute petite fille qui dormait en moi : j’ai une maison de poupée Playmobil, que je peins, décore et meuble. ”

Elles Ont Rappelé Leur Ex… Et Ce N’Était Pas Toujours Une Bonne Idée

Appeler son ex pour lui dire ce qu’on a sur le cœur

Au départ, j’avais bien cerné Bastien : sûr de lui, un brin macho et avec de nombreuses conquêtes… Seulement il a su se montrer charmant et je suis tombée dans ses bras. Quand, après trois mois de relation amoureuse passionnelle, je découvre qu’il me trompe, je le quitte avec perte et fracas.

Mes amies, celles qui ont un mec fidèle à la maison, me disent que j’ai pris la bonne décision. Mais moi c’est seulement Moustache, mon chat, qui m’attend dans mon studio, et entre le boulot et les contraintes quotidiennes, je manque de temps pour faire de nouvelles rencontres.

Alors un soir que je rentre chez moi et je finis par téléphoner à Bastien.

Et alors ? Rien qu’en entendant sa voix, je sais que c’est une bêtise. Il se montre enjôleur, me propose de le retrouver dans un bar. Comment vais-je faire pour me sortir de ce guêpier ? Je finis par lui demander s’il voit quelqu’un. Il me répond : “ Rien de sérieux. ”

Du coup, je monte dans les tours et enfin ça sort : l’occasion de lui dire qu’il n’a pas changé, que les seconds rôles ne m’intéressent pas, et je raccroche. Après ça, c’est toujours mon chat qui m’attend, mais je me sens mieux, plus maîtresse de moi-même, plus digne.

Mes copines avaient raison. Et pour éviter de craquer à nouveau, j’ai effacé le numéro de Bastien. Laura

J’ai réalisé que c’était une bêtise

Rémy et moi, on est restés ensemble huit mois… mais avant cela, nous avons été amis pendant cinq ans. Je l’ai quitté parce que j’ai compris que je ne l’aimais pas comme un amant, mais comme mon meilleur ami. Quand j’ai rompu, j’ai eu des mots très durs :

“ Tu es loin d’être mon homme idéal. Je n’ai aucun sentiment pour toi. ” Je lui ai brisé le cœur, je le sais, mais je ne voulais lui laisser aucun espoir sur notre avenir de couple. Résultat, nous sommes tous les deux malheureux. Son amitié me manque.

Trois semaines après l’avoir plaqué, je lui poste un message sur un réseau social : je veux lui présenter mes excuses.

Et alors ? Dix jours après avoir reçu mes excuses électroniques, Rémy me répond. Il est d’accord avec moi, nous étions plus des amis que des amoureux… Mais je l’ai blessé et il a du mal à me pardonner.

On se donne des nouvelles, mais ce n’est plus comme avant, quelque chose est brisé. Mais, même si nous n’avons jamais retrouvé notre amitié passée, mes excuses nous permettent aujourd’hui de nous croiser chez des amis communs et de rester courtois. Sandrine

Bertrand et moi, c’est un an de relation, deux disputes par jour et quatre ruptures. La dernière semble définitive. D’ailleurs, depuis six mois qu’on est séparés, je rencontre d’autres garçons. Mais aucun ne me fait vibrer comme lui…

Alors j’ai un doute. Et si Bertrand était finalement l’ homme de ma vie ? Pour n’avoir aucun regret, je lui passe un coup de fil.

Et alors ? Il a changé de numéro ! J’hésite. Faut-il que j’insiste ou que je laisse tomber ? Je finis par lui envoyer un mail où je lui exprime mes doutes sur notre rupture. Il me répond deux jours plus tard… Pour me dire qu’il a rencontré une femme avec laquelle il est totalement épanoui.

Son message, s’il me fait mal, me permet aussi de tourner la page. Bertrand avait raison, nous n’étions pas faits l’un pour l’autre. J’ai moi aussi fini par trouver mon vrai partenaire dans la vie. Frédéric et moi, c’est six mois d’amour, deux câlins par jour et un million de projets. Agnès

Ça m’a permis de tourner la page

Rappeler son ex pour devenir son ami

On s’est rencontrés virtuellement et on a tout de suite sympathisé sur plein de choses, en plus c’était quasi un voisin. On s’est vus très vite, on passait de bons moments ensemble, on en a déduit qu’on était amoureux, d’ailleurs au lit c’était pas mal du tout.

Et puis, c’est difficile à expliquer, mais j’avais l’impression que quelque chose manquait. On s’est un peu disputés, on a fini par rompre. J’en ai parlé à une copine, qui m’a dit : “ Mais Paul, ce n’était pas un amoureux, c’était un ami ! ” Illumination.

Et alors ? Je l’ai rappelé. Je lui ai dit : “ Et si c’était de relation qu’on s’était trompés, pas de personne ? ” Il a réfléchi. On est retournés au cinéma ensemble, on aime toujours les mêmes choses, on va ensemble au mur d’escalade, ça s’arrête là, et c’est top.

À croire qu’on était faits pour être des ex, avec tout le côté sexuel qui du coup est dégagé de l’horizon. Bon, il faudra voir ce qu’en penseront nos futurs partenaires quand on en aura. Mais une relation comme ça, c’est super, déjà. Bennie

Rappeler son ex pour se donner une seconde chance

Après cinq ans de relation, de vie commune, de repas de famille – mes parents adorent Christophe -, ce n’est pas l’amour qui fait tenir notre couple : c’est le quotidien. Mais je ne me pose pas trop de questions jusqu’à ce qu’un soir, je rencontre un autre garçon lors d’une sortie en boîte.

Au bout d’une semaine de textos enflammés avec cet inconnu, je quitte Christophe. Je remplis ma petite valise et retourne vivre chez mes parents, qui acceptent mal ma décision. “ Christophe est parfait. Tu es en train de faire une énorme bêtise ”, me martèlent-ils à longueur de journée.

En plus, ma relation avec le garçon rencontré en boîte s’avère sans avenir… Intense oui, mais de courte durée. Seule, déprimée, j’appelle Christophe.

Et alors ? Je n’en reviens pas, il est aussi déboussolé que moi. Nous décidons de donner une seconde chance à notre couple. Nous reprenons la vie commune. Pourtant, après deux ans d’efforts, nous nous séparons pour de bon.

Je suis toujours célibataire et je me sens mieux. Mon nouveau principe de vie, c’est “ Mieux vaut être seule que mal accompagnée. ” Juliette

Quand Yacine me quitte, c’est au prétexte qu’il “  refuse de s’engager ”. Mais moi, je ne suis pas de cet avis. Malgré la brièveté de notre histoire, sept mois, je reste persuadée qu’il est l’ homme de ma vie. Et je refuse d’en démordre.

Ma meilleure amie me dit de tourner la page, de rencontrer d’autres garçons. Mais je ne veux pas en entendre parler. Je téléphone à Yacine pour lui demander de revoir sa position, je lui affirme que l’on est faits l’un pour l’autre.

Et alors ? Rien. Il réagit à peine. Je continue à le harceler, mais il finit par refuser mes appels. Il m’envoie sur sa messagerie. Qu’à cela ne tienne, j’inonde sa boîte mail et son mur Facebook. N’obtenant pas de réponse, je finis par lui envoyer une longue lettre d’amour.

C’est un peu kitsch mais mon geste le touche. Il accepte que l’on se revoie en amis. Notre complicité se renforce. Trois mois après nos retrouvailles, Yacine me propose de reprendre notre relation. Je suis folle de joie.

Trois ans plus tard, nous sommes toujours en couple et nous avons pris un appart ensemble. Marie

Trois ans plus tard, nous sommes toujours en couple

Avec Matthieu, on est ensemble depuis la seconde. Mais, afin de poursuivre mes études, je dois m’installer à Paris, tandis qu’il reste à Marseille. Malgré nos deux ans d’amour, la distance est difficile à supporter.

Entre jalousie et disputes, nous mettons un terme à notre histoire. À la fin de ma première année d’université, je dois passer l’été chez mes parents. Revenir à Marseille et ne pas voir Matthieu me semble inconcevable. Je lui envoie un message.

Et alors ? Pas de réponse. J’insiste avec un mail. Toujours rien. Je demande à nos amis communs, qui m’apprennent alors qu’il a déménagé sans laisser d’adresse. Je n’ai plus jamais eu de ses nouvelles. Amandine